Biographie de Miley Cyrus

Miley Cyrus était avant tout connu sous le nom de Hannah Montana. Elle est née le 23 novembre 1992 à Franklin aux États-Unis. À la fois chanteuse et actrice, Miley Cyrus s’est forgée une carrière parmi les stars hollywoodiennes.

Un début dans l’univers Disney

Fille de l’acteur et chanteur à la fois Billy Ray Cyrus, Miley de son vrai nom Destiny Hope Cyrus a facilement accéder dans l’univers artistique. Elle commença en tant qu’actrice en jouant pour la première fois avec son père dans la série « Doc » à l’âge de 11 ans. Elle joue dans la même année dans « Big Fish » avec des grands acteurs du monde artistique. Elle commence toutefois à se faire connaître en 2006 avec la série Hannah Montana. Elle était l’adolescente banale qu’est Miley Stewart. Elle s’est transformée la nuit tombée en une grande star du rock qu’est Hannah Montana. Elle était à la fois une comédienne et une chanteuse puisque c’est elle qui a interprété les musiques du feuilleton. Après ses deux albums « Meet Miley Cyrus » et « Breakout », Miley Cyrus a connu encore plus de succès avec la sortie du film Hannah Montana. Après la fin de la série en 2011, Miley a quitté le monde Disney pour s’ouvrir au monde du cinéma.

Le cinéma et le changement de Miley

Elle commence à enchaîner les longs-métrages pour passer de son adolescence à l’âge adulte. Elle a participé entre autres dans « LOL USA » et « So Undercover ». Miley Cyrus a après fait une petite pause dans le cinéma pour sortir son quatrième album. Elle se métamorphose complètement avec les premiers titres de ce quatrième album en 2012. Son producteur le considère alors comme sexy, adulte et crédible. Toujours en 2012, elle a coupé ses cheveux en half hawk dont l’autre côté de sa tête totalement rasé. L’actrice a nommé ce nouveau look « Miley 2.0 ». Avec la sortie de l’album de provocation « Bangerz », Miley Cyrus a enterré à tout jamais l’image d’Hannah Montana, en jouant sur la nudité et des attitudes très explicites dans tous ses clips. L’actrice est très fière de l’image qu’elle envoie. Néanmoins, ce qui est sûr est que toutes les récompenses qu’elle a obtenu en tant qu’actrice et chanteuse datent toutes de l’époque d’Hannah Montana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.