Acheter moins cher ses jeux vidéo

Lorsqu’on est gamer passionné, il faudra un certain budget pour acheter ses nouveaux jeux vidéo. Ce n’est pas gagné aussi, car les jeux qui viennent de sortir coûtent plus cher. Sachez qu’il y a moyen de payer moins cher ses jeux vidéo. Voici quelques astuces pour réduire votre budget de jeu.

Acheter au bon moment

  À leur sortie, les jeux vidéo coûtent plus cher, donc il n’est pas très conseillé de se ruer à l’achat. Patientez deux ou trois semaines, les prix descendront. Dans cet univers de jeu, il existe également des périodes de soldes et celle-ci est située entre juin et juillet ou en début décembre. Vous pourrez ainsi bénéficier des promotions et des réductions.

Acheter des clés CD

Les clés CD permettent de télécharger les jeux et vous pouvez les acheter sur des plateformes spécialisées comme sur Kinguin. Même si les jeux dématérialisés sont plus sûrs, il faut noter qu’ils sont plus chers et le but est de payer moins cher. La clé CD peut vous revenir deux fois moins cher et vous l’aurez dans les minutes qui suivent votre achat. Vous pourrez par la suite télécharger le jeu grâce à cette clé.

Acheter les jeux en pack

Si tu n’as pas de préférence particulière sur les jeux vidéo, ces jeux proposés en pack te satisferont. Ils sont vendus à de petits prix et sont composés de jeux très variés. Sur certaines plateformes, vous pouvez retrouver de nouveaux packs chaque semaine. Même si toute la collection ne vous convient pas, acheter les jeux en pack vous reviendra moins cher que les acheter un à un.

S’inscrire aux newsletters des plateformes de jeux en ligne

Même si ces plateformes vont bombarder votre boîte mail d’une tonne de newsletter, ceci ne vous coûte rien. Vérifiez de temps en temps, car il y glisse des codes de réductions et des avantages non négligeables qui vous permettront d’acheter moins cher vos jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *