Les CEF, c’est quoi ?

De nos jours, le corps humain fait face à diverses agressions extérieures. Et si vous recourez à une méthode innovante pour favoriser votre bon équilibre ?

Quid des Correcteurs d’État Fonctionnel

Appelée autrement plaque de Koltsov ou clef de Koltsov, cette méthode révolutionnaire russe intervient sur votre santé. Inventés par le professeur Serguei Valentinovitch Koltsov en 2008, les CEF disposent de supports magnétiques. Ces derniers regroupent tous les éléments extérieurs tels que les minéraux, les végétaux, les lieux de forces terrestres et les canaux cosmo énergétiques.

Face à ces parasites, les CEF vous préservent contre les effets néfastes de l’environnement. En effet, pour rester en bonne santé, le rythme de votre corps doit s’équilibrer avec ceux du champ extérieur. Les CEF neutralisent donc les effets géo-pathogènes causés à votre corps. Lire les avis sur les CEF vous permettra d’en savoir davantage.

La conception des CEF

Les scientifiques récoltent des échantillons naturels curatifs provenant de certaines régions : eau homéopathique, eaux minérales, plantes homéopathiques,… Puis, ils les traitent selon un processus complexe. Ainsi, les plaques de Koltsov diffusent leurs propriétés pour favoriser le bon fonctionnement de votre corps. En principe, un CEF dure plus longtemps, sous réserve de la résistance du support magnétique.

Les CEF agissent directement avec l’eau. De ce fait, vous pouvez structurer tous les liquides utilisés à l’aide des CEF. Autrement dit, si vous buvez de l’eau structurée, vous bénéficiez des bienfaits des CEF. Les vertus restent les mêmes pour d’autres utilisations de l’eau structurée : douche, lessive, vaisselle,… Vous pouvez lutter contre la déshydratation et le vieillissement cellulaire avec de l’eau structurée.

Les utilisations des CEF

Les CEF font objet de brevets par le fabricant russe « Planète des régions ». Leur utilisation repose sur trois fonctions :

. La protection contre les effets néfastes de l’environnement : champs géo-pathogènes, effets psycho-énergétiques négatifs, ondes électromagnétiques.

. La structuration de l’eau

. La ré-harmonisation des centres énergétiques : la restauration du chakra, le rééquilibrage énergétique. Et la détection de la discordance vibratoire de votre corps.

Chaque plaque est perforée à des endroits spécifiques. Ces derniers correspondent aux conduits des ondes. La surface restante contient d’autres éléments essentiels à son fonctionnement. Ainsi, ces éléments renforcent les effets des plaques. D’autre part, les CEF ne bloquent en aucun cas les rayonnements magnétiques.

Mais ils modifient les flux électromagnétiques dispersés dans votre organisme. Les CEF transforment donc ces flux en ondes scalaires, des éléments naturels pour le corps humain. Ces ondes se dispersent à vitesse variable sous la forme d’un vortex, contrairement aux ondes transversales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.